Fonctionnement

Le maximum minimum. Une nouvelle technologie dans la tendance.

 

Tout est sous contrôle. Une musculature active constitue la base pour une bonne santé, la minceur et une silhouette bien proportionnée. Les performances corporelles ont également une action sur le bien-être moral. Ces effets positifs sont obtenus de façon ciblée avec l’électro-stimulation musculaire-lorsqu’elle peut avoir une action globale. Comme avec miha bodytec. Avec cette méthode complète, les résultats sont rapidement visibles et palpables, car elle agit en profondeur sous l’ensemble de la surface.

 

EMS est un type d’entraînement durant lequel les muscles sont stimulés par des contractions électriques. L’équipement miha bodytec II couvre jusqu’à 10 zones musculaires afin d’avoir un entraînement global.

 

Les couples d’électrodes ne sont pas placés seulement sur un même muscle mais sur des agonistes et antagonistes ainsi que sur des groupes de muscles simultanément. Elles sont placées avec une jaquette sur des vêtements humectés. Il n’y a pas de risque de cautérisation du fait d’une fabrication conçue spécialement. La jaquette peut être mise facilement et rapidement.