Concept

BodyVision CM offre le concept innovant de miha bodytec du principe d’Electro Myo Stimulation (EMS), utilisé déjà depuis des décennies par la médecine et les sportifs de haut-niveau, puis adapté pour tout le monde.

L’ensemble de la musculature, dont les parties traditionnellement difficiles à atteindre, travaille EN MEME TEMPS.

Une multitude d’études scientifiques prouvent la grande efficacité de cette méthode : les effets sont ressentis et visibles très rapidement.

 

Que signifie EMS ?

 

Cela signifie ELECTRO MYO STIMULATION (EMS) pour la stimulation électroniques des muscles. Les machines miha Bodytec utilise ces impulsions basses fréquences indolores de façon à ce que vos muscles s’y opposent de façon dynamique, ce type d’entrainement multiplie par 18 les résultats que vous obtiendriez avec des poids et haltères classiques. Vous êtes obligés d’effectuer des mouvements dynamiques pour contrer les contractions musculaires impulsées par le miha Bodytec et indiquées par votre coach.

 

Peut-on utiliser l’entrainement EMS à long terme ?

 

Oui, l’entrainement EMS peut être effectué aussi longtemps que l’entrainement classique, compte tenue de la puissance des contractions musculaires (90% des fibres de chaque groupe musculaires sont sollicitées) et 1 à 2 séances par semaine suffisent.

Qui peut pratiquer l’entrainement EMS chez bodyVision CM ?

 

Tout public ! Les femmes et les hommes dans le cadre d’une perte de poids (car le EMS permet de perdre du poids) en quelques semaines, les sportifs qui veulent augmenter leurs performances physiques, Les hommes et les femmes qui veulent dessiner leur corps et les personnes âgées, dans le cadre de la prévention des chutes.

 

Le succès esthétique est visible très rapidement

 

  • Diminution de la masse graisseuse et du poids,
  • Diminution importante de la cellulite,
  • Structuration et définition progressive des muscles,
  • Augmentation de la force et de l’endurance.
  • Le corps se tonifie, les zones à problèmes diminuent,
  • La mobilité s’améliore,
  • Les problèmes de dos diminuent.

Pratiquez 2 fois par semaine et vous ressentirez une sensation générale de bien-être.
miha bodytec est produit en Allemagne et répond aux exigences de très haute qualité.

Système développé par des professionnels

 

Tous nos programmes sont basés sur des faits et études scientifiques et sont orientés pour donner à notre clientèle les plus grands avantages possibles et la plus grande facilité d’utilisation.

 

Le temps est précieux

 

Le temps libre est trop précieux pour le dépenser dans des séances d’entraînement exténuantes. bodyVision CM associe plaisir et exercices. 20min d’entraînement suffisent pour obtenir des résultats en quelques semaines.

 

Des résultats remarquables

 

Ce qui n’était possible qu’après des années d’entraînement devient maintenant réalisable rapidement. Les sujets profitent immédiatement des résultats impressionnants entrainés par l’augmentation des performances physiques et esthétiques.

 

Des fonctions innovantes

 

À la différence des appareils d’entraînement par EMS traditionnels, notre concept stimule à la fois les muscles agonistes et antagonistes ainsi que les muscles profonds. Ce travail musculaire exceptionnel est effectué en synergie avec les mouvements que votre coach vous dictera.

 

Système Plug and Play

 

Désigné comme un système modulaire, il permet de stimuler individuellement ou en groupe les différents groupes musculaires. La tenue spéciale contient des électrodes à tous les niveaux : partie supérieure et inférieure du dos, zones latérales du buste, estomac et thorax, la ceinture sur les hanches, stimule les muscles fessiers, des brassards stimulent les muscles des bras et des jambes. Cette tenue spéciale est composée de matériaux de haute technologie.